Isolation façade
Quel est le procédé pour l’isolation de façade ?
L’isolation de la façade peut s’effectuer grâce à un enduit mince posé sur l’isolant, collé et fixé sur le mur extérieur, avec de l’enduit hydraulique, ou encore grâce à des parements, vêtures ou enduits isolants.
À noter qu’en isolant les façades il y a systématiquement les contours des fenêtres à traiter et entrainera une pose de profilé d’angle pour renforcer l’armature mis en place pour recevoir l’enduit de finition. Cela entrainera également la pose de nez en barre d’appuis de fenêtres isolants.
Il faudra également déplacer, pour une isolation de façades, les gonds des fenêtres d’origines ainsi que les arrêts et butés de fenêtres dans un bon nombre de cas.
Isolation de façades : Avantages Travaux E.P.F
Une isolation des façades permet de meilleures économies d’énergie et offre un confort acoustique également excellent. C’est la protection thermique de votre habitat, une enveloppe de votre maison contre le froid et le chaud, lui offrant une double peau esthétique et isolante.
- Pas de perte de surface habitable.
- Pas besoin de modifier la plomberie et l’électricité.
- Excellente inertie thermique et suppression de tous les ponts thermiques.
- Ravalement ou revêtement extérieur repris à neuf.
- Bénéficié du Crédit d’Impôt Transition Énergétique.
Étude des Pavillons de France entreprise certifié RGE QUALIBAT et agréer Domofinance pour le financement à taux 0%* dans le cadre de l’amélioration énergétique de l’habitat, NRJ Tech vous fait bénéficiez du CITE, Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique et vous garantit un crédit d’impôt de 30% en réduisant vos impôts sur le revenu et finance vos travaux de rénovation énergétique dont l’isolation de façades, avec des taux les plus bas du marchés de 0% à 0.95% !